À propos - Brice Le Gall

Spécialisé initialement dans la photographie nature, Brice Le Gall oriente aujourd’hui sa passion vers la photographie sociale et humaniste.


Inspiré par les regards de Reza, Josef Koudelka ou encore Willy Ronis, il  est à la recherche de ces lumières et ces détails capables de susciter l’émerveillement, l’étonnement, ou l’indignation.


Une façon de témoigner que l’extraordinaire se dissimule dans l’ordinaire .


A propos des personnes qui apparaissent sur ce site internet : 

La photographie sociale est un courant à la fois artistique, sociologique et politique. Elle se traduit généralement par la prise de personnes humaines saisies dans des situations spontanées et dans lieux publics ou ouverts au public comme la rue, les transports en commun, les manifestations, etc. Les photographies présentées sur ce site s’inscrivent dans cette démarche. En France, cette activité est protégée par le droit à l’information et celui de la liberté d’expression artistique. Toutefois, si vous apparaissez sur certaines images et que vous ne souhaitez pas figurer sur ce site internet, envoyez un e-mail via le formulaire de contact. Dès réception, le cliché sera retiré.


Powered by SmugMug Log In